Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bg en guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dohan

Dohan


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 08/06/2009

Bg en guilde Empty
MessageSujet: Bg en guilde   Bg en guilde Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:42

Cette semain je voulais organiser un BG en guilde pour les 70 de la guilde et oui car ensemble on est plus fort^^
Au début j'avai pensé à Vendredi soir entre 22h et 0h00(car samedi je ne sui pas dispo et sa la fou mal si je suis pas la hein^^).
Mais il se pose qq question que voici:
-il y a t'il du pve prévu ce soir la?
-etes vous dispo et avez vous une meilleur date pour cette semaine
-et une question qui vient d'arriver avec les nouveau évènement daujourdhui..........*petit topo*........

>>>>>>>>En effet on nous annonce un enorme vague de ban de joueur 70 qui daprès la police aurai abusé du bug concernant un drop rate trop élevé de la monture de l'ours amani à zul aman. Ces joueurs on été ban 1 mois et daprès les rumeurs les victime pourrai se compté dans les 700 perso(alucinant hein Shocked ). Les manifestants crient au scandale car selon eux il serait de la responsabilité des mjs de réguler les drop rate, les joueurs ne pourraient donc être incriminé. La résultantes de cette affreuse affaire est bien malheuresement direct: le pvp et le pve souffrent d'un manque de joueurs lv70.Par exemple un témoin interogé aurait attendu presque 20 min pour un bg 70 vers 21h30!!!! allucinant quand on sait que la moyenne des bg 70 c 30 sec.
De plus la nouvelle politique du gouvernement concernant les affaires avec les pays voisins et plus precisement avec La Horde ont mainteant changer puisque à partir daujourd'hui la langue officiel qui est le darluokien a été dissoute. Et oui maintenant plus question de copain copain avec un troll ou un orque car les seuls paroles que vous comprendraient de lui seront proche de "Narzuk Poc drak baduk boubou..." (on peut egalement noté que les langues de chaque races sont desormais utilisable (exemple le darnassien pour les elfes)).A vous les studios...

Merci Jean-Pierre,mm
enfin bref voila les bgs sont moins nombreux et les groupe d'instance plus dure à construire puisque plus possible d'inviter un H2.
*fin du topo*
Après cette grosse parenthèse qui me semble t'il pourrai intéresser les gens qui se dirais des trucs comme "hein?!" quand il voit les discussion du World.
Mais bon si on est asez nombreux pour Bg sa devrai le faire quand meme....sauf si les h2 font la grêve^^.
AAAAAA j'ai trop parlé il tarp et je m'embrouille tt seul.
Alors voila je pense qu'on peut résumer ça en : Hey les mec go bg 70 vendredi à 22h ou pas?

PS:dsl pour l'orthographe j'essaie mais je suis dans le noir il est tarp mon clavier me fait défaut une foi sur dix et puis surtout je suis une bouse en orthographe
PS2: je suis trop mélodramatique attention
Revenir en haut Aller en bas
Naturegirl

Naturegirl


Messages : 18
Points : 25
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 40
Localisation : caen calvados

Bg en guilde Empty
MessageSujet: Re: Bg en guilde   Bg en guilde Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:47

Pour mieux gerer ce genre de choses,instances ou BG il faudrait que tout le monde ait l'addon Group calendar.
Revenir en haut Aller en bas
blip




Messages : 155
Points : 181
Date d'inscription : 06/06/2009

Bg en guilde Empty
MessageSujet: Re: Bg en guilde   Bg en guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:21

oui group calendra m'a l'air d'etre la bonne solution et pour en revenir au ban et aux nouveau language c'es vraie que j'ai trouver le serveur bien vide et en manque d'ambiance en revantant apre sune semaine sans ordi
Revenir en haut Aller en bas
Dohan

Dohan


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 08/06/2009

Bg en guilde Empty
MessageSujet: Re: Bg en guilde   Bg en guilde Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:00

Ba finalement avant de bg un peu Tangogne , Magoxsnyperx, Orthiad, Sukhoï et moi on s'est fais Les salles Brisées et Crypte d'auchenaï.
C'etait sympa et puis on pris des photo:
Bg en guilde Wowscr10
Bg en guilde Wowscr11
Bg en guilde Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
blip




Messages : 155
Points : 181
Date d'inscription : 06/06/2009

Bg en guilde Empty
MessageSujet: Re: Bg en guilde   Bg en guilde Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:16

ouai c'etait bien simpa faudrat se refaire sa en plus on avait un super bon groupe la
Revenir en haut Aller en bas
blowde




Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 10/06/2009

Bg en guilde Empty
MessageSujet: Re: Bg en guilde   Bg en guilde Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:31

pour les bg en guilde je suis dispo n'importe quand
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bg en guilde Empty
MessageSujet: Re: Bg en guilde   Bg en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bg en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La photo de la guilde !
» Site officiel de la guilde
» TEAM arene de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser