Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batabac

batabac


Messages : 275
Points : 376
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : bordeaux

un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier Empty
MessageSujet: un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier   un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:31

Bonjour comme vous pouver le savoir je suis trésorrier et j'ai un ptit blem vogan(ossi trésorier a 500 pile) et moi o début javais 3 pile 1coffre 2 pile 2éme coffre
et les autre aucun il ma dégrade regrade et la mintenant sa vari entre le chiffre 3 et 500 1coffre 2éme3éme 3pile et le dernier 1 pile donc jai un gros blem sa me daille car je pe pas aider vogan a trier donc si vous aver une solussion dite le a awa car sa ma soul de ne pas faire mon roll de trésorier ^^ un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier 360151 un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier 999404 un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier 229705 un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier 764588 un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier 402307 davance
Revenir en haut Aller en bas
Ashandraa
Admin
Ashandraa


Messages : 441
Points : 845
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Saint aubin les elbeuf

un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier Empty
MessageSujet: Re: un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier   un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:28

Je vais voir sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-la-meute.1fr1.net
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier Empty
MessageSujet: Re: un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier   un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:13

bartabac j'ai avancé deja j'ai trier le 3eme coffre et les autres un peumais moins mais sinon je pense que sa va pas durer bien
Revenir en haut Aller en bas
batabac

batabac


Messages : 275
Points : 376
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : bordeaux

un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier Empty
MessageSujet: Re: un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier   un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:39

j'espére que sa va pas duré car la sa me soul
Revenir en haut Aller en bas
batabac

batabac


Messages : 275
Points : 376
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : bordeaux

un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier Empty
MessageSujet: Re: un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier   un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:40

sayé jai 500 pile
Revenir en haut Aller en bas
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier Empty
MessageSujet: Re: un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier   un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:15

cool GG x) on est 2 maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier Empty
MessageSujet: Re: un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier   un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros blem sur le jeu par raport a mon grade trésorier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Problèmes technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser