Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes Nouvelles interfaces =)

Aller en bas 
+5
Sukhoï
Davportos
Shinichi
Vogan
Ashandraa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johns

Johns


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Ché plu! >< hisp! (ou sinon: Lyon)

Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouvelles interfaces =)   Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:31

En réponce à de nombreux message ig et forum de la forme ax+b... ( M*****! ça c'est mon cour >< C'est fou sa prend la tête les math!) hum ^^'... je voulais dire de la forme "J'crompend rien x)":
C'est NORMAL x) Mon but premier n'est pas de vous faire gagner des po mais d'en gagner !(Oh le radin!)
On vera plus tard pour l'explication... ce qui est sur c'est que sa sera pas avent que j'ai mes 5200po! Tous simplement parce que plus de gens sont au courant moins on gagne de po! ( c'est un peu bête car si je vous le dit... vous pourrez pas vous en servir... ><)

Pour répondre a Vogan je ne reven pas les objet que je gagne sur mes 240 offre Wink en général... Une fois (Mon record) j'ai gagné 1400po en un jour (ou un peu moins d'un jour) : grâce a la générosité d'un noob (surement lvl70) qui oublié un "0" en tappant le prix de 110 arme gangréné!( je les ai acheter environ 1po/u et revendu 13po/u) Mais bon... c'est le genre de chose qui arrive un seul fois dans une vie Wink C'est la seul fois ou j'ai revendu des choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Juls

Juls


Messages : 216
Points : 238
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Lille

Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouvelles interfaces =)   Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:00

Ma perso ma technique pour me faire des po c farmage des métier de récolte
Tu fais mineur/dépeceur et tu revend les compos a l'hv normalement ça marche bien et j'ai jamais eu un problème de po
Revenir en haut Aller en bas
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouvelles interfaces =)   Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:37

ouai pas mal , avec les métiers on gagne pas mal , mais je pense que Juls fait pas comme sa . peut-être que il allopass xD
Revenir en haut Aller en bas
Johns

Johns


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Ché plu! >< hisp! (ou sinon: Lyon)

Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouvelles interfaces =)   Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:12

C'est vrai qu'en faisant des métier pour gagné des po (metier de recolte) on est beaucoup moins dépendant des prix de l'hdv et des noob qui mette des prix bas ce qui fait un revenue qui ne baisse pas et n'augmente pas. Alors que moi ^^' des jours je gagne -100po et d'autre 1400po x)
En tout cas pour les métier de récolte souvenez vous d'une chose: "Farm a point qui sait attendre" =)
Revenir en haut Aller en bas
Davportos

Davportos


Messages : 137
Points : 152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : St genis Pouilly

Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouvelles interfaces =)   Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:04

Lol, tu nous diras comment tu fais une fois que tu auras tes 5200 PO??
Revenir en haut Aller en bas
Johns

Johns


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Ché plu! >< hisp! (ou sinon: Lyon)

Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouvelles interfaces =)   Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:51

A voir x) p'tête bin qu'oui, p'tête bin qu'non... =)
Revenir en haut Aller en bas
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouvelles interfaces =)   Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:25

o l'egoiste xD faut le comprendre aussi ^^ par contre tu a cb de po la , histoire de savori cb de temsp on doit attendre pour savoir si l'honorable Johns nous dit comment se faire fortune x)
Revenir en haut Aller en bas
hijo

hijo


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 44
Localisation : myennes 58440

Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouvelles interfaces =)   Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:56

ces interfaces sont genialissime !!! vous allez ou pour avoir sa ?????
par pitier ditent moi ou vous allez ........

perso je prefere celui d'ashandréa...
Revenir en haut Aller en bas
http://milbeoautoconcept.e-monsite.com
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 389
Points : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Côtes d'amors

Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouvelles interfaces =)   Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:15

Moi aussi.
Je dis pas que j'aime pas l'autre, mais je préfère celui d'ashandraa.
Revenir en haut Aller en bas
Johns

Johns


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Ché plu! >< hisp! (ou sinon: Lyon)

Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouvelles interfaces =)   Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:55

oué moi aussi c'est plus stylé
Revenir en haut Aller en bas
Ashandraa
Admin
Ashandraa


Messages : 441
Points : 845
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Saint aubin les elbeuf

Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouvelles interfaces =)   Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:41

Vogan a écrit:
o l'egoiste xD faut le comprendre aussi ^^ par contre tu a cb de po la , histoire de savori cb de temsp on doit attendre pour savoir si l'honorable Johns nous dit comment se faire fortune x)

J'ai ma solution a moi ^^ Je chain omor au rempart, je loot les néant primo que je revend chère à l'hdv, Je me fait du 1000po la journée quand ça loot bien ^^ alors autant dire que sa commence à monter x)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-la-meute.1fr1.net
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouvelles interfaces =)   Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:12

tu le fais en normal ? parce-que moi je loot néant primo mais je le fais en héro
Revenir en haut Aller en bas
Ashandraa
Admin
Ashandraa


Messages : 441
Points : 845
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Saint aubin les elbeuf

Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouvelles interfaces =)   Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:33

Si je peut le faire en hero (groupé donc) je le fait car sa tombe coups sur coups, par contre quand je suis tout seul je le fait en normal, a tombe rarement mais bon... on fait avec, pis bon avec tout les item loot sur les trash, sa rapporte un peu en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-la-meute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouvelles interfaces =)   Mes Nouvelles interfaces =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Nouvelles interfaces =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser