Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations

Aller en bas 
+5
Shinichi
Texim
Johns
Vogan
hijo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neiya

Neiya


Messages : 36
Points : 40
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Nord (CROIX)

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:11

Oui, solée Tesa'.. d'ailleurs j'en profite pour dire que Hijo ( et j'espère qu'il lira ça) à osez dire de mon frère un NINJA en sachant qu'il n'a rien loot, en me demandant comment je ferrais mon stuuf, si mon frère et un ninja. ? Et désolée pour la guilde s'il était INDISPENSABLE, mais j'admet pas qu'on porte de telles CONNERIES. Alors s'il le faut, je quitterais la guilde. (Et de plus mon frère ne peut pas etre ninja, il est venu pour nous dépanner --> car se perso et à l'abandon puisqu'il a HOLZODE son vovo sur renaiss ! Il est dans une des plus grande guilde d'ailleurs). Alors bon..j'en dirais pas plus, et surement pas se que j'en pense !.
voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations - Page 2 Ban-la13
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazartdubizart.blogspot.com
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:08

comment s'apelle le perso de ton frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Neiya

Neiya


Messages : 36
Points : 40
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Nord (CROIX)

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:51

Guizmail.
voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations - Page 2 Ban-la13
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazartdubizart.blogspot.com
Contenu sponsorisé





voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour up enchentement !!
» pve pour des lv 35-50(Zul-farak)
» C'est pour vous prevenir
» Pour ceux qui quite la guilde.
» Awawolf ; Awa pour les intimes :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser