Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes Adieu a Darluok :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mohcinov




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

Mes Adieu a Darluok :) Empty
MessageSujet: Mes Adieu a Darluok :)   Mes Adieu a Darluok :) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:01

Bonjour Smile

Un ami m'a envoyer sur votre Forum en me disant que y'avais des joueurs de darluok ici
Bon je me présente Je suis Aqaurion Un des fière membre de la horde De darluok Origins
malheureusement J'ai était Ban ... Pour aucune raison Enfin Vous aller bien connaitre par la suite
Certain d'entre vous me connaisse peu être par ce que j'étaie l'un des tanks les plu actifs coté hordeux
Quoi qu'il en soit mon renvoie du jeu, Je vous explique :
Il est L'été je reviens de la plage ... Je me connecte le soir comme d'habitude sur mon War ... Que ce que je voie ! Je suis Ban ! ok pas de panique je vais voir sur le site la raison ... Le site Aucune c'est comme ci c'était rien passer Mais bon Je pose un ticket Vous savez quand ? le 13 Aout dernier ... Aujourd'hui ? Aucune réponse.
Enfin la réponse qui a était déposer C'était la suite Du Mj ...Euh Valarion ? ouais c'est sa, Le Mj valarion N'a mème pas u les couilles de me déposer ce message sur mon ticket ... Ce message m'a était transmi par un trés bon ami Je vous cite :


[01/09/2010 21:11:33] Thomas: "Votre compte a été bloqué pour cinq ans, car il se trouve sur la même adresse IP qu'un compte fraudeur. A en croire la note laissée sur ce compte-là, il s'agit de piratages de comptes et de vols de DK-points.
La sanction a été prise par le MJ Valarion le 13 août, si cette information vous intéresse. Vous pouvez tenter de prendre contact avec lui.


Mais Omg Que ce que j'ai a foutre de Vos Dk-p a la con >< Ni de vos comptes Sa me fait Froid au dos D'avoir des MJ AUSSI INCOMPÉTENT QUE TOI VALARION ... Mais Omagade un Mj c'est Intelligent il a pas une couille a la place du cerveau ...Enfin Celui là il en a bien .
Bref en ce qui concerne Darluok ! Mes Amis Je vous dis au revoir J'aurais jamais cru que sa finirais comme sa Y'a un Mois On se fesais le roi d'Hurlevent ... On wip sur les Boss du temple Noir ... C'était du bon temps Mais Nos chemins s'arrête maintenant.


Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Tomloramage

Tomloramage


Messages : 180
Points : 237
Date d'inscription : 07/06/2009

Mes Adieu a Darluok :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieu a Darluok :)   Mes Adieu a Darluok :) Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:47

CE FORUM N'EST PLUS UTILIE
MERCI DE VOUS RENDRE SUR la-meute.net16.net
Revenir en haut Aller en bas
http://x360maniac.forumouf.com/
 
Mes Adieu a Darluok :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question a propos de Darluok...
» Site fan de Darluok et wiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser