Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Addon pour modifier l'interface

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galbatorixx




Messages : 11
Points : 20
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : guadeloupe

Addon pour modifier l'interface Empty
MessageSujet: Addon pour modifier l'interface   Addon pour modifier l'interface Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:59

Bonjour a tous !

Vous avez surement etendu parler des addons qui permettent de modifier l'interface de wow , (deplacer les barres d'action , changer les couleurs, portrait 3d etc..)
J'ai essayer plusieurs de ces Addons : perle, X-perle et Pitbull.
Malheuresment je n'ai pas reussi a les faire fonctionner ya des bugs de partout , la vraie galere.

J'aimerais donc savori si vous aussi utiliser ce genre d'addons, si oui lesquels et si vous avez reussis a faire marcher un des trois citer précédement , comment avez vous faite ? Surprised

merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashandraa
Admin
Ashandraa


Messages : 441
Points : 845
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Saint aubin les elbeuf

Addon pour modifier l'interface Empty
MessageSujet: Re: Addon pour modifier l'interface   Addon pour modifier l'interface Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:50

Je vais essayer de prendre du temps pendant les vacs pour expliquer comment obtenir une interface à peu prés comme la mienne =) (si j'ai le temps car il y a déjà beaucoup de chose prévu ^^)

Ce screen date, mais mon interface et toujours la même (à quelques détails prés^^)
Addon pour modifier l'interface WoWScrnShot_022108_125743
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-la-meute.1fr1.net
Galbatorixx




Messages : 11
Points : 20
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : guadeloupe

Addon pour modifier l'interface Empty
MessageSujet: Re: Addon pour modifier l'interface   Addon pour modifier l'interface Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:52

ton Screen est minuscule , meme apres avoir cliquer dessus :/ tu peux en remettre une autre stp elle a l'air super coule :=)

ayé c'est bon merci

super belle ton interface j'ai hate que tu mexpliques
Revenir en haut Aller en bas
blip




Messages : 155
Points : 181
Date d'inscription : 06/06/2009

Addon pour modifier l'interface Empty
MessageSujet: Re: Addon pour modifier l'interface   Addon pour modifier l'interface Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:02

youhhhou trop classe l'interface tu nous fera un pti tuto parsque la je suis sur le cul c'est trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Tomloramage

Tomloramage


Messages : 180
Points : 237
Date d'inscription : 07/06/2009

Addon pour modifier l'interface Empty
MessageSujet: Re: Addon pour modifier l'interface   Addon pour modifier l'interface Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:05

Cool l'interface !

Je crois que cela se fait en modifiant les fichiers .MPQ de wow mais j'y arrive pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x360maniac.forumouf.com/
blip




Messages : 155
Points : 181
Date d'inscription : 06/06/2009

Addon pour modifier l'interface Empty
MessageSujet: Re: Addon pour modifier l'interface   Addon pour modifier l'interface Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:36

soit pas fout tu télécharge des addon d'interface tu arrange tout le bordel et c bon mais bonne chance si tu veut en trouver sa sur wow-mods ya plein d'addon
Revenir en haut Aller en bas
darkian

darkian


Messages : 23
Points : 45
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Addon pour modifier l'interface Empty
MessageSujet: Re: Addon pour modifier l'interface   Addon pour modifier l'interface Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:32

tro la classe laddone
Revenir en haut Aller en bas
Ashandraa
Admin
Ashandraa


Messages : 441
Points : 845
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Saint aubin les elbeuf

Addon pour modifier l'interface Empty
MessageSujet: Re: Addon pour modifier l'interface   Addon pour modifier l'interface Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:54

Lol pour une interface comme celle-ci faut compter une 40téne d'addons et de la patience pour les réglages ^^

Je vous ferez un tuto promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-la-meute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Addon pour modifier l'interface Empty
MessageSujet: Re: Addon pour modifier l'interface   Addon pour modifier l'interface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon pour modifier l'interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier l'emplacement de la tchat box
» pve pour des lv 35-50(Zul-farak)
» 4 add-ons qui ont l'air pas mal utile pour la guilde !
» C'est pour vous prevenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Tutoriaux / Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser