Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature (logique non ? :p ) [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pample




Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Demande de candidature (logique non ? :p ) [Validée] Empty
MessageSujet: Demande de candidature (logique non ? :p ) [Validée]   Demande de candidature (logique non ? :p ) [Validée] Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:25

Bien le bonjour !

Et bien voilà, je me présente : Pample, 22 ans, amateur de WoW.

Cela fait un mois que je joue sur Darluok. Avant j'étais sur offi, mais ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas ! Je suis loin d'être un pro, je suis plutôt du genre à me disperser... T.T Je n'ai jamais eu de perso 70 par exemple (la honte xD).

Enfin bref, je m'amuse bien mais sans plus. Et là je me suis dit : "pourquoi ne pas chercher une guilde ?". Après tout, c'est ça qui est le plus fun dans un MMORPG, faire partie d'une guilde, évoluer en son sein, apprendre à connaître ses membres, papoter, s'entre-aider, et surtout s'amuser ! :D
Je me suis donc mis en quête d'une guilde en fouillant le forum Darluok (qui n'est pas terrible, soit dit en passant...). Je suis tombé sur votre poste, et la lecture du code d'honneur m'a tout de suite plue. J'adhère, c'est exactement ma façon de penser ^^

En ce qui concerne mon perso, et bien, comme je l'ai dit, je suis du genre "dispersé"... J'ai donc actuellement 5 perso xD (de très bas lvl bien sûr...). Mais je voudrais (et je vais essayer de ...) me concentrer sur mon chassou, Pamplex, niveau 31 actuellement, mais ça risque de changer vite, je le joue bcp en ce moment... :p


*jette un coup d'oeil à ce qu'il a écrit* Ouah, tout ça ! Hem... J'espère que ça n'a pas été trop ennuyant à lire xD J'étais dans l'optique "explication détaillée du pourquoi du comment", et mes doigts ont écrit tout seuls...

Donc je vais m'arrêter là, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !


Pample
Revenir en haut Aller en bas
Ashandraa
Admin
Ashandraa


Messages : 441
Points : 845
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Saint aubin les elbeuf

Demande de candidature (logique non ? :p ) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (logique non ? :p ) [Validée]   Demande de candidature (logique non ? :p ) [Validée] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:32

Belle candidature =)
Demande acceptée Wink Si je te croise quand je me connecte je t'invite, sinon quelqu'un d'autre te lancera l'invitation j'en doute pas =)
N'oublis pas de te présenter dans la bonne partie du forum maintenant =)
++ IG :p
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-la-meute.1fr1.net
Pample




Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Demande de candidature (logique non ? :p ) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (logique non ? :p ) [Validée]   Demande de candidature (logique non ? :p ) [Validée] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:07

Merci beaucoup ! :p

Je vais me présenter de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
batabac

batabac


Messages : 275
Points : 376
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : bordeaux

Demande de candidature (logique non ? :p ) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (logique non ? :p ) [Validée]   Demande de candidature (logique non ? :p ) [Validée] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:14

bienvenue dan la meute mon frére^^
Revenir en haut Aller en bas
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

Demande de candidature (logique non ? :p ) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (logique non ? :p ) [Validée]   Demande de candidature (logique non ? :p ) [Validée] Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:19

bienvenue cheers si t'ets pas encore invité et que je te voit co je t'invite aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature (logique non ? :p ) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (logique non ? :p ) [Validée]   Demande de candidature (logique non ? :p ) [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature (logique non ? :p ) [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser