Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?

Aller en bas 
+15
Pample
Shinichi
Juls
Sukhoï
Naturegirl
Darkbeauty
Titinette
corentinn
christo
Cramia
kikispeed
Vogan
blip
Ashandraa
Tomloramage
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la race qui a la plus belle apparence ?
Humains
Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Vote_lcap8%Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Nains
Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Vote_lcap4%Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Gnomes
Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Vote_lcap4%Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Elfes de la nuit
Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Vote_lcap44%Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Draeneï
Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Vote_lcap24%Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Taurens
Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Vote_lcap0%Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trolls
Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Vote_lcap0%Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orcs
Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Vote_lcap0%Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morts-Vivants
Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Vote_lcap0%Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elfes de sang
Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Vote_lcap16%Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tomloramage

Tomloramage


Messages : 180
Points : 237
Date d'inscription : 07/06/2009

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:21

Salut ! :D Je vais faire un petit sondage ! Entait, tout est dans le titre : Parmi toutes les races (Alliance ou Horde), laquelle a la plus belle apparence ?


Moi j'ai choisi les Elfes de sang^^


@+



Tomloramage


Dernière édition par Tomloramage le Sam 13 Juin - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x360maniac.forumouf.com/
Ashandraa
Admin
Ashandraa


Messages : 441
Points : 845
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Saint aubin les elbeuf

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:31

Je reste soft, humain(e)s ^^ Trop d'elfe de sang sur DK sa ma à moitié dégouté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-la-meute.1fr1.net
blip




Messages : 155
Points : 181
Date d'inscription : 06/06/2009

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:37

draenai pour ma part je les trouve assez classe ils font bien grand et fort
Revenir en haut Aller en bas
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:51

elfes de la nuit pour moi Wink les elfes de sang sont aussi pas mal mais je preferes l'A2
Revenir en haut Aller en bas
kikispeed




Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:01

Pour moi, c'est un draneï parce que qu'ils sont grand et très musclés comme le dit Blip...
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cramia

Cramia


Messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 30/06/2009

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:16

humains aussi, même s'ils sont un peu tout petits par rapport aux autres (sans parler des nains et gnomes bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
christo

christo


Messages : 11
Points : 20
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:26

Draeneï
Revenir en haut Aller en bas
Tomloramage

Tomloramage


Messages : 180
Points : 237
Date d'inscription : 07/06/2009

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:57

Bon bah... les plus races populaires sont pour l'instant les humains, es elfes de la nuit, les elfes de sang et les draneï...

Personne n'est séduit par ridicule taille des gnomes et des nains ?^^
Ni par l'affreuse laideur des Taurens et des trolls ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x360maniac.forumouf.com/
corentinn




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:25

ba pourtan moi jaime bien les nain je trouve sa marant leur fason de ce déplacer la preuve jen ai un lvl 69 XD
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32
Localisation : Tournai

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:00

Moi j'aimes bien les Draeneï's
Revenir en haut Aller en bas
Darkbeauty

Darkbeauty


Messages : 86
Points : 98
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris (pour raison scolaire, lol) car bordelaise avant tout

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:56

Pour moi c'est les elfes de la nuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naturegirl

Naturegirl


Messages : 18
Points : 25
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 40
Localisation : caen calvados

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:43

Mdr dranenei l'emporte enfin quand on voit comment la femelle tord du cul c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:16

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï

Sukhoï


Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : DTC

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:40

Moi elfe de la nuit mais seulement féminin, surtout quand elle danse :D Sinon les elfes de la nuit masculin sont d'une mocheter repoussante ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Darkbeauty

Darkbeauty


Messages : 86
Points : 98
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris (pour raison scolaire, lol) car bordelaise avant tout

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:42

Lol c sur, les elfes de la nuit sont des sexy girls, lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomloramage

Tomloramage


Messages : 180
Points : 237
Date d'inscription : 07/06/2009

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:45

Darkbeauty a écrit:
Lol c sur, les elfes de la nuit sont des sexy girls, lol Wink

Je suis d'accord :D surtout quand elles sont sans équipements lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x360maniac.forumouf.com/
Darkbeauty

Darkbeauty


Messages : 86
Points : 98
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris (pour raison scolaire, lol) car bordelaise avant tout

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:34

Lol on voit le connaisseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï

Sukhoï


Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : DTC

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:29

Surtout quand elle danse :bave: :D
Revenir en haut Aller en bas
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
Juls

Juls


Messages : 216
Points : 238
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Lille

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:23

Je suis du même avis que tout le monde

les elfette de la nuit sont sexy
Sinon j'aime aussi les gnomettes
Coté hordeux j'aime bien le tauren il donne un effet "boeuf", le war il fait peur qd il nous charge ^^

Je kiff pas les draneis j'aime pas leurs queues avec la cape sa fait pas classe (mais pour avoir un cham j'etait obligé d'en faire un Mad )
J'aime pas nn plus les elfes de sang avec leur allure de gays
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 389
Points : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Côtes d'amors

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:46

Les elfes de la nuit direct

et oui les elfette de la nuit sont sexy ^^
Sinon j'aime aussi les gnome surtout les filles
Coté hordeux j'aime bien le tauren mais que le mal
Je kiff pas les draneies , sauf les filles, le mal sont pas moche mais presque, ça va. Mais par pitié ne faite pas draeineil mal pala XD
Revenir en haut Aller en bas
Juls

Juls


Messages : 216
Points : 238
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Lille

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:38

Clair les paloufs qui ont le plus de classe, c'est les paloufs nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:11

oué mais humais aussi car les nains sotn pas très beaux sof en palouf ou chassou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juls

Juls


Messages : 216
Points : 238
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Lille

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:05

les humains je les trouve trop laid avec leure carrure de shwarzenegger et leur coupe de cheuveux de soldat
Le seul avantage que j'ai eu a faire mon war humain c pour farm les reput et wé en bonus racial ils ont un bonus de 10% pour les reput
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 389
Points : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Côtes d'amors

Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:16

Ba déja, quand t'arrive pour te faire un perso, sa donne pas trop envi de faire un humain xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?   Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle race trouvez-vous la plus belle dans wow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle instance?
» Quelle est votre classe favorite?
» quelle jour pour la photo de guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser