Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui quite la guilde.

Aller en bas 
+4
batabac
Pample
Shinichi
Davportos
8 participants
AuteurMessage
Davportos

Davportos


Messages : 137
Points : 152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : St genis Pouilly

Pour ceux qui quite la guilde. Empty
MessageSujet: Pour ceux qui quite la guilde.   Pour ceux qui quite la guilde. Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:23

Et bien, après la lettre de bienvenue de Deeselau,

J'ai pensé qu'il aurait pu être sympa d'avoir une partie sur le forum pour le départ des personnes, je m'explique.

Dernièrement, il y a eu le départ d'incognito, qui est parti pour la guilde d'un de ses potes. Et précedament, il y a eu le départ de Nallya (pour ceux qui ont connu). Il on dit au revoir à notre belle guilde, mais tous le monde n'est pas connecté à ce moment là.

Donc ma suggéstion est, (attention devant vos yeux éballi ...... lol) Pourquoi ne pas mettre une partie ou il pourrait faire leur adieu ?

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 389
Points : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Côtes d'amors

Pour ceux qui quite la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui quite la guilde.   Pour ceux qui quite la guilde. Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:48

Ba moi je suis pour mais ...

Ets-ce qu'il viendront vraiment tous sur le fo pour dire leurs au revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Davportos

Davportos


Messages : 137
Points : 152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : St genis Pouilly

Pour ceux qui quite la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui quite la guilde.   Pour ceux qui quite la guilde. Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:49

Après c'est sur que les personnes qui ne sont pas inscrit sur le forum ne viendront, mais je pense ou tout du moins j'éspère que les personnes les plus présentent sur le jeux viendront dire un petit au revoir.

Après c'est sur qu'on est pas sur du tout.Moi même si je devait quitter la meute j'aimerais laisser un petit mot pour la guilde.
Mais ce n'est que moi. Les autres je ne sais pas.

On va attendre de savoir ce que pensent d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Pample




Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Pour ceux qui quite la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui quite la guilde.   Pour ceux qui quite la guilde. Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:42

Je pense que c'est une bonne idée !

Déjà pour ceux qui partent, comme tu dis, pour leur permettre de dire au revoir, éventuellement d'expliquer leurs raisons.

Et puis aussi pour ceux qui restent ! Si on était pas connecté quand la personne est partie, on pourrait savoir qu'elle est partie, et lui dire au revoir (ou la retenir à dose d'arguments convainquant, voire de chantages ... :p).

Les personnes voulant faire juste un break pour une raison quelconque pourrait aussi le dire dans ce topic.

Enfin, pour ceux qui n'ont pas joué depuis un moment (genre Sukhoi :p), ils pourraient voir qui de leurs anciens camarades sont partis.

'Fin voilà quoi, ça pourrait être bien :p (si les gens l'utilisent ... mais les gens bien l'utiliseront !)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 389
Points : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Côtes d'amors

Pour ceux qui quite la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui quite la guilde.   Pour ceux qui quite la guilde. Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:59

Pample a écrit:
Je pense que c'est une bonne idée !

Déjà pour ceux qui partent, comme tu dis, pour leur permettre de dire au revoir, éventuellement d'expliquer leurs raisons.

Et puis aussi pour ceux qui restent ! Si on était pas connecté quand la personne est partie, on pourrait savoir qu'elle est partie, et lui dire au revoir (ou la retenir à dose d'arguments convainquant, voire de chantages ... :p).

Les personnes voulant faire juste un break pour une raison quelconque pourrait aussi le dire dans ce topic.

Enfin, pour ceux qui n'ont pas joué depuis un moment (genre Sukhoi :p), ils pourraient voir qui de leurs anciens camarades sont partis.

'Fin voilà quoi, ça pourrait être bien :p (si les gens l'utilisent ... mais les gens bien l'utiliseront !)

Exellant.

+1
Revenir en haut Aller en bas
batabac

batabac


Messages : 275
Points : 376
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : bordeaux

Pour ceux qui quite la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui quite la guilde.   Pour ceux qui quite la guilde. Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:05

moi persso je trouve que sa serai une bonne idé car si il quittent notre guilde pour une otre on serai que on aurai de la concurensse ^^ et on pourai aussi leur dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

Pour ceux qui quite la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui quite la guilde.   Pour ceux qui quite la guilde. Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:39

c'st une bonne idée je psne maisce qui sont pas présent sur le fofo la il le frotn pas ( en même temsp si ils son la depuis 2min ils s'en foute un peu ) pour faire cette endroit on pourrai écrrie le message d'adieu sur l'endroit on on se fait up de grade
Revenir en haut Aller en bas
Davportos

Davportos


Messages : 137
Points : 152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : St genis Pouilly

Pour ceux qui quite la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui quite la guilde.   Pour ceux qui quite la guilde. Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:17

Oui cela pourrais se faire à cette endroit. Après je sais que les non inscrit ne le feront, je suis pas bête, mais les personnes inscritent oui. Et vu que en générale les personnes inscritent sont d'après moi les plus impliquées dans la guilde, ca pourrait être bien qu'ils disent un petit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï

Sukhoï


Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : DTC

Pour ceux qui quite la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui quite la guilde.   Pour ceux qui quite la guilde. Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:07

Pour moi c'est une bonne idée, les gens comme moi ( comme l'a justement fais remarquer Pample ) qui font des break de temps en temps et qui reviennent sans savoir qui est partie sur le moment on le sait pas c'est qu'après qu'on sent rend compte. Avec ce topic sa permettrais d'être au courant. Et comme sa je pourrais aussi vous avertir de mes break xD
Revenir en haut Aller en bas
Davportos

Davportos


Messages : 137
Points : 152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : St genis Pouilly

Pour ceux qui quite la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui quite la guilde.   Pour ceux qui quite la guilde. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:07

Oui tous à fait, c'est comme ça que je voyais les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Johns

Johns


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Ché plu! >< hisp! (ou sinon: Lyon)

Pour ceux qui quite la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui quite la guilde.   Pour ceux qui quite la guilde. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:18

Je suis pour ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

Pour ceux qui quite la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui quite la guilde.   Pour ceux qui quite la guilde. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:03

Perso j'suis contre et j'ai de bonnes raisons :D

Deja... Un topic en plus ca va faire beaucoup et pi la taverne est largement assez pour annoncé un depard !! Et puis ceux qui quitte la guilde n'ont que rarement des comptes sur le fofo... Donc le topic serai vide et inutile !

Pour moi la taverne suffit pour dire en revoir a la guilde.. ^^

Ou alors, une partie SAV des membres ou tout le monde dirait les départs en vacances, les breaks, les leaves, etc. C'est pas con aussi

PS: j'ai mal au yeux a force de lire j'ai lu la moitier du post :S XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui quite la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui quite la guilde.   Pour ceux qui quite la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui quite la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 add-ons qui ont l'air pas mal utile pour la guilde !
» quelle jour pour la photo de guilde ?
» Bg en guilde
» La photo de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser