Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.

Aller en bas 
+4
Shinichi
Johns
Ashandraa
Loik
8 participants
AuteurMessage
Loik

Loik


Messages : 72
Points : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Outreterre

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:29

Vous l'avez sûrement remarquer mon pseudo n'est plus dans la liste des membres de la guilde, et oui j'ai quitter la guilde pour une petite durée le temps de me stuff Pve j'ai créer ma guilde et on est que des 70 j'ai réussi a organiser un kara et un crypte en full guilde, ensuite est venu le stuff T4 de kara ...
J'ai bien essayer d'organiser des choses dans la meute, des karas... Mais impossible je ne pouvait compté que sur des membres comme Vogan, Awawølf etc...Les autres étaient en goulet et ne voulait pas venir.Donc je pourrais bien revenir une fois mon stuff Pve complet si vous le voulez bien, bien entendu.

Cordialement, Loik.Pendemønium.
Revenir en haut Aller en bas
Ashandraa
Admin
Ashandraa


Messages : 441
Points : 845
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Saint aubin les elbeuf

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:40

Loik a écrit:
Vous l'avez sûrement remarquer mon pseudo n'est plus dans la liste des membres de la guilde, et oui j'ai quitter la guilde pour une petite durée le temps de me stuff Pve j'ai créer ma guilde et on est que des 70 j'ai réussi a organiser un kara et un crypte en full guilde, ensuite est venu le stuff T4 de kara ...
J'ai bien essayer d'organiser des choses dans la meute, des karas... Mais impossible je ne pouvait compté que sur des membres comme Vogan, Awawølf etc...Les autres étaient en goulet et ne voulait pas venir.Donc je pourrais bien revenir une fois mon stuff Pve complet si vous le voulez bien, bien entendu.

Cordialement, Loik.Pendemønium.

Reviens quand tu veux =) même avec des membres de ta guilde si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-la-meute.1fr1.net
Johns

Johns


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Ché plu! >< hisp! (ou sinon: Lyon)

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:28

J'crois que c'était la foi où j'devais aller ché le medecin pour qu'il regarde mes analyse de sang pour voir si j'était pas en train de crever x) (Au passage : J'ai powned mon score de cholesterol depuis la dernère fois! Mais le medecin dit que c'est pas bien ><)
Dommage car c'était le premier kara (que je voyais ) bien kalé au niveau des horaire... Sad
Vivement que les bas lvl de la guilde up!

A une prochaine fois ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 389
Points : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Côtes d'amors

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:57

Ouai revien quand tu veut =)
Revenir en haut Aller en bas
Juls

Juls


Messages : 216
Points : 238
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Lille

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:20

Loïk ça te dirai pas de fusionner ta new guilde avec La Meute pcq je need aussi stuff pve et avec tous les membres qui font du pvp c'est dur
Sinon je peux leave la meute pour lta guilde mais j'ai pas envie de quitter la meute
Revenir en haut Aller en bas
Loik

Loik


Messages : 72
Points : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Outreterre

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:05

J'avais pas vraiment envie de quitter la meute, j'etait une des plus hauts grader de la guilde, toute permissions, mais il manquait un truc, les instances en full guilde le stuff la rigolade dans une taverne après l'instance...
Maintenant j'ai tout ça, nous ne sommes pas beaucoup encors, une petite quinzaine mais on a clean Kara, crypte, tombe mana...On stuff les membres quoi. Grace a ma guilde réputation ville basse honoré pour tout le mondes, possibiliter de faire en hero.
Si il y avait tout ça dans la meute ça pourrait marcher du tonnerre, avec touts les 70, si seulement ils pouvaient arrêter de Bg, le Pve c'est trois fois mieu croyez moi et le stuff et plus "zoli" !
Du épique dans le coffre de l'equipement 70 UNIQUEMENTS.Bientot deux onglets, et oui j'ai pas encors finis de tout payer, ça revient cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Juls

Juls


Messages : 216
Points : 238
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Lille

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:14

C'est quoi le nom de ta guilde je vien chez toi avec juls pour mon stuff heal et t5 si clean ssc oeil et za
Je laisse mon mage dans la Meute pour continuer a le up et je reviendrai avec Juls si cela m'est permis
Revenir en haut Aller en bas
Loik

Loik


Messages : 72
Points : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Outreterre

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:54

Nous n'attaquons pas encore les raids 25 et les instances T5 nous stuffons les membres pour l'instant
La guilde s'appelle Pendemønium, nous allons essayer de clean kara aujourd'hui ZA attendra que nos membres aient du T4
Revenir en haut Aller en bas
Juls

Juls


Messages : 216
Points : 238
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Lille

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:00

Ok je t'ai mis dans mes amis si je te vois connecté, je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Loik

Loik


Messages : 72
Points : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Outreterre

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:48

Ok surement demain vers 5h30 car j'ai foot avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:42

sa serai bien si apres tu fusionner avec la meute ^^ apres moi aussi je me stuff mais je quiterai aps la guilde mais si vous organiser un truc dit le moi comme sa je pourrais toujours veir si sa gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Johns

Johns


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Ché plu! >< hisp! (ou sinon: Lyon)

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:41

Ou au moins, si ya pas fusion, une p'tite alliance entre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Juls

Juls


Messages : 216
Points : 238
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Lille

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:30

wé un group calendar commun pour les guildes
Pcq je trouve La Meute un peu trop pvpiste
Revenir en haut Aller en bas
Loik

Loik


Messages : 72
Points : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Outreterre

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:51

Beaucoup trop pvpeiste c'est la raison de mon /quitte guilde
J'envisagerais une fusion avec awa. Quand on arrivera a 50 membres
Revenir en haut Aller en bas
Loik

Loik


Messages : 72
Points : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Outreterre

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:07

Bon les membres de la meute mon convaincu, je veux parler surtout de Vogan, Temasama, et d'autres ^^ dans le kara d'hier.Je vais revenir dans la meute en amenant une dizaine de 70 avec moi ! Par contre j'espère voir de nombreuses instance de réaliser je vais contacter quelqun de la meute demain.Tiens justement faut que je fasse du crypte pour monter la répute ville basse.
En tout cas re, La Meute !
Revenir en haut Aller en bas
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:12

ok cool^^ pour up ville aussi , ya des queets ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Loik

Loik


Messages : 72
Points : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Outreterre

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:02

La chui amical et non pas de quêtes.Je les fait une dizaine de fois la.Bientôt honoré pour mode hero
Revenir en haut Aller en bas
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:56

ok , moi chui a peine a 700 neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loik

Loik


Messages : 72
Points : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Outreterre

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:43

Tkt ça monte vite ! Et après ya les loot épiques qui débarquent en hero...Je suis a 3600 en amical sur 6000 c'est super long.Mais ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Juls

Juls


Messages : 216
Points : 238
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Lille

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:22

J'ai débloqué toutes les instances heros sauf GT dc si vous needez un heal je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
batabac

batabac


Messages : 275
Points : 376
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : bordeaux

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:10

cool et re on va ésayer
Revenir en haut Aller en bas
hijo

hijo


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 44
Localisation : myennes 58440

Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:16

nous pratiquons le remaniement actuellement , j'ais même ramener un pilier (chassoux mais full t6) afin qu'il apprenne un peut a manier son perso car il est stuff depuis peut mais se sera un des pilier , après l'histoire des instances régler il y a ceux des BG que je m'occuperais mais aussi et surtout le problème des réputes et je v designer avec les horaires que j'aurais , des membres actif (et j'aimerais bien que ceux-ci soit récompenser par leurs dévouement ) , afin d'aider ceux qui on besoint de up...
a bon entendeur .
hijo
Revenir en haut Aller en bas
http://milbeoautoconcept.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.   Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous posez sûrement des questions, voilà les réponses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour vous prevenir
» voir si vous avez du gout
» vous aimer coi comme class
» esque vous serer cape la questtion???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser