Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de Texim ;)

Aller en bas 
+4
Vogan
Shinichi
Awawolf
Texim
8 participants
AuteurMessage
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

Presentation de Texim ;) Empty
MessageSujet: Presentation de Texim ;)   Presentation de Texim ;) Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:38

1 - Vos p'tits noms : Texim, Tex, Texou, Guillaume, Guigui ^^ Guigeek pour les intimes Wink

2 - Votre age : 15 piges depuis le 15 dec Smile

3 - Votre région/ville : 95, Vald'oise, Paris en gros !

4 - Profession - Etudes : Seconde ISI baah au lycée...

5 - Origine de votre (vos) pseudo(s) : Une transformation de speudo made in RP, de Tux95 a Texim ^^ une dizaine d'étape vachement longue mais bon j'vais pas blindé ma presentation avec une histoire de spuedo XD

6 - Vos loisirs : Baah tout se qui est news de jeux video, ma z'olie petite XBOX 360 cherie et aussi ma cherie mais c'est plus personnelle... Ha j'allais oublié WoW xD

7 - Les 3 choses que vous emporteriez sur une ile déserte : Un gigot d'agneau et ses frites, un modem et son pc, ma nana sans ses fringues :D

8 - Ce qui vous agace le plus chez vous : Les fautes d'orthographe que je peux faire...

9 - Ce qui vous agace le plus chez les autres : Le language SMS quand c'est pas un sms... Les hypocrites comme tout le monde ^^ et ceux qui disent qu'ils vont le faire et qui oublient...

10 - Votre programme glandouille type : Levé 10h > WoW + internet (Facebook, MSN, jeuxvideo.com...) > midi > XBOX 360 > 16-17h WoW > XBOX jusqu'a 19h > miam miam du soir ^^ > Film a la TV ou bien lit avec ordi (internet sans WoW ^^) > il est 23h on rallume la XBOX les parents dorment :D > 2h du mat dodo...

11 - Comment nous avez vous connus ? : Un message de recrutement sur /f ^^... C'est con mais ca m'a suffit pour apres en une semaine m'attaché a la guilde Wink

12 - L'histoire de votre (vos) personnage(s) sur WOW (Optionnel, pour les fan de RP surtout) : Bon malgres le fait que je soit fan de RP j'vais la faire simple :S... J'suis arrivé sur Darluok sans connaitre WoW juste apres qu'il ai mis en place la 2.4.3, y'a deux ans...

13 - Citez-nous quelques-uns de vos albums musicaux favoris : pff je change tous les mois mais en se moment c'est les musique de pub... Style coca cola ou alors "All Star" la chanson de Shrek ou encore un peu de David Guetta... Bref de tout sauf du metal ou du hard rock ^^

14 - De même pour vos films préférés : Heuuu seulement les autorisé au moins de 16 ans j'ai le droit de dire ?! Lol nan les films moi la c'est vraiment de tout mais alors de tout x)

15 - De même que pour vos jeux préférés : MMORPG, FPS et bref tout le blabla qui va avec j'suis fan quoi... En se moment ?! WoW, Call of Duty: Modern Warfare 2, FIFA 10 et Assassin's creed II principalement ^^*

Voili voilou bravo
Revenir en haut Aller en bas
Awawolf
Admin
Awawolf


Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 12/05/2009

Presentation de Texim ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Texim ;)   Presentation de Texim ;) Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:43

nikel ; ty pour la présentation ! et n'oublie pas de t'investir dans La Meute ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

Presentation de Texim ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Texim ;)   Presentation de Texim ;) Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:14

Compte sur moi ;D

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 389
Points : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Côtes d'amors

Presentation de Texim ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Texim ;)   Presentation de Texim ;) Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:17

Salut ^^

J'adore ta répsentation. Bienvenue . si tu as des question n'hesite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

Presentation de Texim ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Texim ;)   Presentation de Texim ;) Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:53

Baah enorme flemmard etant j'suis dans la guilde depuis une semaine environ mais j'avais pas été me presenté ici... Depuis j'connais pas mal la guilde maintenant :D

Hey ca me plait ici Wink

J'vous souhaite bonne chance avec moi xD Ca va flood (mais intelligeament tkt Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 389
Points : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Côtes d'amors

Presentation de Texim ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Texim ;)   Presentation de Texim ;) Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:21

Aille , en même temps ça va me faire travaillé.
Dommage pour toi, je déteste le flood =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

Presentation de Texim ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Texim ;)   Presentation de Texim ;) Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:55

bienvenue dans la meute =)
belel présentation mais j'espere que tu avs pas trop flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 389
Points : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Côtes d'amors

Presentation de Texim ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Texim ;)   Presentation de Texim ;) Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:30

Je serai la pour l'arrêter bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Naesssa

Naesssa


Messages : 50
Points : 58
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34

Presentation de Texim ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Texim ;)   Presentation de Texim ;) Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:19

mon p'tit tex XD
depui le temps qu'on se connai lol
avec t'es dps a 70 sa me fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Loik

Loik


Messages : 72
Points : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Outreterre

Presentation de Texim ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Texim ;)   Presentation de Texim ;) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:40

Bienvenu.Un war de plus dans la guilde (powa !)

Domage que tu ne sois pas venu a crypte...Demain a Noël je me concocte un kara Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

Presentation de Texim ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Texim ;)   Presentation de Texim ;) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:34

Chinichi detesteur de flood je ne pense pas que tu vas me détester Wink j'suis plus treees bavard sur les forums que floodeur en faite... J'remplie les discutions intelligemment !

Naessa j'preferai le speudo de ton perso principal la je sais jamais si c'est Neassa ou Naessa, ca me soule xD... Bref, mon petit Kedericul Wink j'tape du 70 avec l'arme main gauche so fuck xD et sinon c'est quand je fait brise genou ou brise armure ! (Toujours une excuse en poche Wink )

Apres pour Loik ^^ je n'aurai pas pu finir... Mes parents sont rentrés a 19h mais avant j'ai du faire pas mal de choses... J'aurai ete abs la moitier de l'instance et pi... Le groupe était full il fallait que quelqu'un parte pour laisser un heal venir Wink


Voila un petit post comme je ne les aime pas... Devoir repondre a tout le monde comme ca avec une petite phrase... J'prefere repondre a chacun en un seul message juste derriere le votre d'ou mon "flood" XD Bref vous verrez... Poster number one en 2010 je serai... J'espere que j'vais quand meme vous plaire vous verrez comment je parlerai et comment je participerai a la guilde ^^... On verra si je vous plairai ou pas Wink (Gros doute si mes dernieres phrases sont française... J'viens de me lever l'orthographe et moi le matin xD...)

Texou :D
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 389
Points : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Côtes d'amors

Presentation de Texim ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Texim ;)   Presentation de Texim ;) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:51

Texim a écrit:
Chinichi detesteur de flood je ne pense pas que tu vas me détester Wink j'suis plus treees bavard sur les forums que floodeur en faite... J'remplie les discutions intelligemment !

Dans ce cas je vais t'adorer =)
Revenir en haut Aller en bas
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

Presentation de Texim ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Texim ;)   Presentation de Texim ;) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:44

:D

Tous intelligent sauf la inutile Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
batabac

batabac


Messages : 275
Points : 376
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : bordeaux

Presentation de Texim ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Texim ;)   Presentation de Texim ;) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:58

bienvnue dans la meute
Revenir en haut Aller en bas
Johns

Johns


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Ché plu! >< hisp! (ou sinon: Lyon)

Presentation de Texim ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Texim ;)   Presentation de Texim ;) Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:04

Chouette un floodeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

Presentation de Texim ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Texim ;)   Presentation de Texim ;) Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:29

Devenu floodeur a temps particel.. A mon grand regret.. L'ordi se detache de moi sauf pour mettre en ligne des soluces sur Assassin's creed xD mais je ne capitulerai pas camarades je serais toujours la pour vous quoi qu'il arrive !!

One love :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Texim ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Texim ;)   Presentation de Texim ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Texim ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Lelfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser