Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pack add on

Aller en bas 
AuteurMessage
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

Pack add on Empty
MessageSujet: Pack add on   Pack add on Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:05

Bonjour a tous cher Darluokiens, Meutiens, geeks, no life, joueurs, mesdames et messieurs ainsi que les plus jeunes...

Je ne vous propose pas réellement un tutoriel mais plutot une aide rapide et simple... J'ai test nooombres d'add on a un point que mon ordi plante totalement et cuit sur place si je les remet tous en place... J'ai donc ceux qui font parti des meilleurs, des plus utiles pour tous, des plus droles pour certains, etc. Ce que je vous propose c'est une aide a l'installation ou bien une livraison gratuite par msn d'add on diverses et variés. Bon je ne vous aiderai pas seulement a les installer, je peux aussi aider a la mise en place et a la configuration de pas mal d'add on... Une petite liste de mes add ons peut etre..? (Les add ons de la liste sont dispo par moi pour toute version de WoW Darlu ou autre... La liste est en MaJ car je n'ai pas toute ma liste sous les yeux ^^...)

  • XPerl
  • QuestHelper
  • Violation (Autre add on in testing a cause de nombreux bugs..)
  • Gatherer
  • CogsBar
  • Titan Panel
  • Pleiiiin d'autres a dispo sur demande Wink


Parmi les cités vous trouverez une modification utile de l'interface grace XPerl, CogsBar pour des barre de sorts en plus mais aussi des infos disponible a porté a de vue grace a Titan Panel, des stats sur votre groupe ou sur vous meme, une aide importante sur toutes les quetes d'Azeroth et d'Outre terre grace au celebre QuestHelper.

Attention je ne parlais que des add on utile Wink venez retrouvez WoWDings et ses emots, SexiMap et sa mini map inutile :D, etc.

En cas de besoin, faites votre demande a la suite ou directement par MSN Smile (Texim@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pack add on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Tutoriaux / Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser