Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 peit renseignement sur les bg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juls

Juls


Messages : 216
Points : 238
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Lille

peit renseignement sur les bg Empty
MessageSujet: peit renseignement sur les bg   peit renseignement sur les bg Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:58

Voila j'étais en BG avec mon drood tout a l'heure dans arathi et un palouf a pris une base avec une bubulle,
on m'a dit que c'était passible de ban (j'ai pris le screen au cas ou, un h2 de moins ca fais toujours plaisir diab )

Je sais que s'il porte un flag ils sont ban comme par exemple dans les goulets mais est ce que c'est le cas aussi pour arathi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

peit renseignement sur les bg Empty
MessageSujet: Re: peit renseignement sur les bg   peit renseignement sur les bg Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:41

normalement , ils ont pas le droit et je pense que ils peuvent être ban mais moins perso j'ai jamais essayé de ban pour sa ( trop la flemme xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 389
Points : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Côtes d'amors

peit renseignement sur les bg Empty
MessageSujet: Re: peit renseignement sur les bg   peit renseignement sur les bg Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:56

ça fait toujours du bien un h² en moin comme tu dis juls ^^

Je crois que ça vaut un ban. Essaye xD
Revenir en haut Aller en bas
Juls

Juls


Messages : 216
Points : 238
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Lille

peit renseignement sur les bg Empty
MessageSujet: Re: peit renseignement sur les bg   peit renseignement sur les bg Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:52

j'ai était voir sur le fofo de darlu et un mac a post le meme genre de sujet et tout le monde dis que si c'est pas écrit dans la charte c'est toléré

salo***** de palouf cheaté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

peit renseignement sur les bg Empty
MessageSujet: Re: peit renseignement sur les bg   peit renseignement sur les bg Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:43

Yeah vive la Meute !!! Logiquement dans la charte il est écrit qu'il est interdit de faire tout se qu'y fait gagner des points en BG avec la bubule palouf... 'Fin j'pense !! Apres perso j'en ai vu des cheat des bugs et autre mais la meme que Vogan... La fleeeeemme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peit renseignement sur les bg Empty
MessageSujet: Re: peit renseignement sur les bg   peit renseignement sur les bg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peit renseignement sur les bg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser