Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation OhooliganO :)

Aller en bas 
+2
Shinichi
Hooligan
6 participants
AuteurMessage
Hooligan




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 19/01/2010

Presentation OhooliganO :) Empty
MessageSujet: Presentation OhooliganO :)   Presentation OhooliganO :) Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:08

1 - Vos p'tits noms :Jordan

2 - Votre age :13ans

3 - Votre région/ville :Plumaudan/Cotes D'armor

4 - Profession - Etudes :Collegien

5 - Origine de votre (vos) pseudo(s) :Ben J'ai tricher sur un pseudos d'un autre jeu ^^

6 - Vos loisirs :Tennis , wow Smile

7 - Les 3 choses que vous emporteriez sur une ile déserte :Mon Pc ^^ , Ma Copine , Et Mon Lit Smile

8 - Ce qui vous agace le plus chez vous :Mes Cheveux x)

9 - Ce qui vous agace le plus chez les autres :Ils se surestime trop

10 - Votre programme glandouille type :?

11 - Comment nous avez vous connus ? :Grace a Daarth Smile

12 - L'histoire de votre (vos) personnage(s) sur WOW (Optionnel, pour les fan de RP surtout) :Ben J'ai que mon Voleur que J'aime beaucoup Smile

13 - Citez-nous quelques-uns de vos albums musicaux favoris :David Guetta Memories , Muse ...

14 - De même pour vos films préférés :Heu Seigneur des Anneaux , American Pie , Van Wilder ..

15 - De même que pour vos jeux préférés :Wow =D , Call Of Duty Moderne warfare 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 389
Points : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Côtes d'amors

Presentation OhooliganO :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation OhooliganO :)   Presentation OhooliganO :) Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:37

Salutation ^^

Ils sont très bien t'es cheveux O.o ^^ .
En tous cas, bienvenue dans la guilde, tu va donc pouvoir maintenant bénéficiez au up de grade ect... =) .

Si tu as des questions d'hesite pas d'jo =)

Amicalement,

Shinichi
Revenir en haut Aller en bas
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

Presentation OhooliganO :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation OhooliganO :)   Presentation OhooliganO :) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:08

bienvenue dans La Meute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johns

Johns


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Ché plu! >< hisp! (ou sinon: Lyon)

Presentation OhooliganO :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation OhooliganO :)   Presentation OhooliganO :) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:10

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Neiya

Neiya


Messages : 36
Points : 40
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Nord (CROIX)

Presentation OhooliganO :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation OhooliganO :)   Presentation OhooliganO :) Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:03

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazartdubizart.blogspot.com
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

Presentation OhooliganO :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation OhooliganO :)   Presentation OhooliganO :) Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:02

Bienvenue sur le forum vu qu'appriori tu es dans La Meute depuis un peu plus de temps Smile.. Bref presentation un poil courte quand même.. Tu as surtout zap la partie la plus importante pour moi !! La journée glandage type !! Tu n'as donc pas de journée glandage :O ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 389
Points : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Côtes d'amors

Presentation OhooliganO :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation OhooliganO :)   Presentation OhooliganO :) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:46

C'est pas forcément un glandeur comme toi =D .
Revenir en haut Aller en bas
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

Presentation OhooliganO :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation OhooliganO :)   Presentation OhooliganO :) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:48

Roooh on a tous une journée glandouille xD et pi j'te signale que maintenant je vais en cours Wink (150h d'absences pour 450h de cours... abused :/ ) Mais on en a tous une meme si pour certain glandouille = arreter de faire les exo de maths et commencer a reviser l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 389
Points : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Côtes d'amors

Presentation OhooliganO :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation OhooliganO :)   Presentation OhooliganO :) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:57

Ptdr'

Oui on à tous une journée glandouillle, d'ailleur ohooligano va pas jouer toute la semaine prochaine ( je l'ai signialer il à oublié ^^ ), car il va glandouillé a la montagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation OhooliganO :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation OhooliganO :)   Presentation OhooliganO :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation OhooliganO :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser