Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idée importante concernant la guilde !

Aller en bas 
5 participants

Questionnaire
L'idée est bonne je serais present a la création de la guilde
Idée importante concernant la guilde ! Vote_lcap33%Idée importante concernant la guilde ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
L'idée est mauvaise
Idée importante concernant la guilde ! Vote_lcap0%Idée importante concernant la guilde ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Osef je m'en fou
Idée importante concernant la guilde ! Vote_lcap67%Idée importante concernant la guilde ! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
C tro bi1 LOL
Idée importante concernant la guilde ! Vote_lcap0%Idée importante concernant la guilde ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aurais même pas du lire ce message
Idée importante concernant la guilde ! Vote_lcap0%Idée importante concernant la guilde ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Loik

Loik


Messages : 72
Points : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Outreterre

Idée importante concernant la guilde ! Empty
MessageSujet: Idée importante concernant la guilde !   Idée importante concernant la guilde ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:45

Salut a tous !
Comme je ne peut pas me passer de La meute...Et oui vous me manquer...
Et bien il m'est venu une idée:
[projet]Information
Vous le savez un nouveau serveur (Evolution) a été créer, je joue dessus un prêtre heal lvl 39 et l'idée aurait été de reformer la meute sur Evolution.
Nous serions une des guildes la plus connu du serveur si nous faisons du pve !
Le serveur ne bug jamais casiment, xp tranquille, hdv moin chère...
Si nous commençons a recruter maintenant le succès serais sans limite car tout le monde cherche une guilde la bas.
Le plaisir de l'xp entre potes redécouverte et les instances vas lvl ré-explorer...
Pour la gloire de surpasser toutes les autres et pour le plaisir de jouer !

Qu'en dites vous ? Ce serais vraiment bien et nous serions connu.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 389
Points : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Côtes d'amors

Idée importante concernant la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée importante concernant la guilde !   Idée importante concernant la guilde ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:51

Hey !

Très bonne idée, malheureusement je ne jourais pas sur evolution pour le moment ^^
Mais c'est une exellante idée, surtout que la meute a un exellant avenir pour une si merveilleuse guilde
Revenir en haut Aller en bas
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

Idée importante concernant la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée importante concernant la guilde !   Idée importante concernant la guilde ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:09

Moi personnellement pour le moment j'ai que mon pc portable et jouer sur mon portable c'est chaud... Bon des que je suis plus puni peut etre que je reprendrai mon pretre heal lvl 40 ^^ mais il est so vieux... Et avec un vieux stuff :D bref voila quoi.. j'aime pas trop up mais bon.. Si y'a toute la meute moi j'veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juls

Juls


Messages : 216
Points : 238
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Lille

Idée importante concernant la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée importante concernant la guilde !   Idée importante concernant la guilde ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:40

Bonne idée pour la création d'une Meute sur "evo" malheureusement j'en ferai pas partie, pas trop la motive de changer de serveur.
j'aime bien lvl up mes perso mais reprendre depuis le premier ça me gave

Bonne chance à toi Loik et j'att toujours les po que tu me dois
a+ sur origin
Revenir en haut Aller en bas
Johns

Johns


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Ché plu! >< hisp! (ou sinon: Lyon)

Idée importante concernant la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée importante concernant la guilde !   Idée importante concernant la guilde ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:26

Pas trop envie d'aller sur Evo moi... x)
Revenir en haut Aller en bas
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

Idée importante concernant la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée importante concernant la guilde !   Idée importante concernant la guilde ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:09

Nan mais l'idée serait de proposer au gens qui souhaitent changer de serveur, de toujours faire partie de "La Meute" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juls

Juls


Messages : 216
Points : 238
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Lille

Idée importante concernant la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée importante concernant la guilde !   Idée importante concernant la guilde ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:25

je serai peu être partant si darlu se décide enfin a déverouiller les transfert qui se font entre origin et evo comme y'a moins de monde sur le serveur y'a moins de bug et de down Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée importante concernant la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée importante concernant la guilde !   Idée importante concernant la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée importante concernant la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bg en guilde
» La photo de la guilde !
» TEAM arene de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser