Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arret (non voulu et donc non déffinitif ^^') de WoW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johns

Johns


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Ché plu! >< hisp! (ou sinon: Lyon)

Arret (non voulu et donc non déffinitif ^^') de WoW Empty
MessageSujet: Arret (non voulu et donc non déffinitif ^^') de WoW   Arret (non voulu et donc non déffinitif ^^') de WoW Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:29

Hum...
Il se trouve que je risque de pas ne pas pouvoir me connecter pour un petit( ou gros ) moment...
Si je le signale ici c'est que j'avais des commande de joueur de la guilde (notamment des cuirs de sabots fourchus :] ) et que donc je ne pourrait pas les envoyer avant un moment.

Pourquoi?

Explication: =)
J'ai de sérieux problème avec mon ordinateur portable sur lequel je joue... : tout à commencé avec le driver de la carte wifi qui a commencé à déconner heureusement cela ne me gênez pas pour joué mais juste pour la navigation sur internet ( = quelque "fatal error" de temps en temps, quoi de plus normal je suis sous Windows Wink ). Ensuite d'un seul coups tout port usb n'ont plus fonctionner ( un vrai Windows de compétition mon PC x) ) cela veux tout simplement dire plus de souris, plus de clefs usb, etc. J'ai ésseiller de réinstaller les drivers et tout mais rien n'y fais! J'ai cherché sur internet une solution mais rien non plus >Aujourd'hui j'ai désinstaller/réinstaller Windows et... toujours rien... ( Windows de compét' décidément >< ). Le PC risque de faire un séjours prolongé chez le réparateur se que explique mon absence sur le jeu et le forum dans les prochains jour.

Sad Vous allez me manquer! *éclate en sanglot*

Nan j'deconne x)
Revenir en haut Aller en bas
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

Arret (non voulu et donc non déffinitif ^^') de WoW Empty
MessageSujet: Re: Arret (non voulu et donc non déffinitif ^^') de WoW   Arret (non voulu et donc non déffinitif ^^') de WoW Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:13

Mais tu ne pourrais meme pas te co sur le forum :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arret (non voulu et donc non déffinitif ^^') de WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser