Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hijo

hijo


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 44
Localisation : myennes 58440

ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater .... Empty
MessageSujet: ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater ....   ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater .... Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:49

il y as un peut plus de un ans , j'etais a l'ordre du phoenix , une guilde qui etais censée me doner satisfaction en ce qui concerne le pve , l'entre aide et la bonne humeure , mais rien de tous sa etait au rdv , mis appart le pve , rien n'allais et c'est meme la pire des guilde qui a pue me deéevoir .... enfin bref passont.

je suius entrer dans cette guilde car pour moi la meute etait comme un exemple type de la guilde presque parfaite(je dit presque car aucune guilde appart sur l'offi ne peut etre parfaite) , apres quelque jours voila enfin mon premier kara , j'etais honorer de pouvoir pratiquer une des deux instances les plus grande et "fructueuse" du jeu , quand soudain une fois que j'avais quiter mon loot pour venir etre avec pratiquement tous les 70 de co ce 2 janvier 2010 donc le premier kara de l'année et accompagner de la guilde , le groupe c'est pulviriser en meme pas 1 minute .....

je te laisse imaginer mon enorme désèption , seul le monteur de ce kara et moi meme etais dans l'instance , meme lui ma dit qu'il en avais mare que sa foire a chaque fois. depuis plus de deux je n"est fais que 4 fois kara et encore , j'ais du abandoner 2 de ces kara a cause de noob qui sont jaloux des chassoux et de nos formidable dps grace a nos pet , surtous en spé maitrise des betes , mais j'avais prevenue tous le monde avant meme le recrutement presque fini... et le leader etait ok pour ma recomendation (comme quoi je ne voulais rien entendre au sujet de mon pet.....) sans mon pet tous le monde sais que je ne suis rien en maitrise des betes.
Pour conclure , meme dans la meute , des instance foire... mais cela , aillent ete mg a 3 reprise , est inamisible et pour contrer a cela il existe des solution , certe radicale mais , qui sont de l'ordre du mg...

toi seul awa peut changer les mentalitées et espris des instance organisées...

j'attend un nouveau remaniment de guilde pour que l'on fasses des kara et gruul comme toute guilde qui ce respecte , et lors du recrutement jen ais mare que l'on me dise apres anulation : oui mais on a pas trouver de heal ou de tank ou tous le monde n'etais pas la ....."

j'estime qu'il y a asser' de co dans le jeux environ 3000 aux heures de point , pour ne pas me sortir qu'il n'y avais pas asser de monde !!!!!!!!!

je te propose awa , de designer des officier d'instance qui sont capable de vierer celuis ou celle qui rechigne a aller en instance ou qui a fais un faux plant a toute la guilde de co du genre a ce barrer lorsequ'il ou elle a accepter de fair une instance , cela ne me paret pas excesif en vue d'avoir une guilde digne de ce nom qui est " la meute".

a bon entendeur , j'espere ne pas avoir été a vos yeux présomptieux ni osé et encore moin insolent carr loind de moi cette idée ....


aller les amis souyont digne de la guilde et faison la evoluer comme il ce doit , perso j'ais recruter deja 5 70 et si tous le monde en fais autant nous seront LA plus respectable des guilde mais avant cela des regles stricte simpose awa....

a tres bientot les amis guildiens et bon jeu a vous tous..

hijo.
Revenir en haut Aller en bas
http://milbeoautoconcept.e-monsite.com
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 389
Points : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Côtes d'amors

ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater ....   ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater .... Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:11

+1 bien
Revenir en haut Aller en bas
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater ....   ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater .... Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:49

Yeah on a besoin d'un remaniment de la guilde et pas d'un petit... Pour moi une putain de guilde PvE possede...
  • Un dream roster (DR) pour chaque instance et surtout pour les raids.

    {CaD} les meilleurs heal, dsp et the best tank, tout se beau monde connaissant l'instance par coeur et ayant une confience total envers le groupe. On peut jouer sans meme parlé sur /raid car tout le monde sait quoi faire.

    {Pourquoi ?} Pour que les gens dans le besoin puissent recruter les meilleurs de la guilde pour a leur tour faire parti des meilleurs. Ainsi par exemple Kara contiendra un heal et 3/4 dps hors roster et le reste (in roster) jouera perfecto illico... (Ceci est un exemple rappel Wink )

  • Un petit nombre de membres restreint et des grades comprehensibles.

    {Grades} Pour moi les grades seront composés de : GM, Officier, Dream Roster, Confirmé (les membres presque pret a atteindre la Dream Roster), Soldat (membres actifs en PvE), Apprenti (les news g²).

    {Explications} Le GM et si possible seulement lui pour plus de visibilité dans les grades... Suivit de pret pas une team bien monté d'Officier tous pret a prendre le relais du GM en cas de besoin, La DR pour qu'elle soit visible avec en note les instances capables. Donc pour moi ca serait les Confirmés et moins qui feront une demande d'instance via Group Calendar, ensuite la DR et plus s'organise pour savoir qui va participer... Les effectifs devront tourner.. Un peu de la DR et un maximum de rushé (en quelque sorte quoi les confirmé et inferieur ^^) mais en faisant sorte que l'instance se passe au mieu (Minimum 2% de loupage d'instance !)

    {Pourquoi ?} Avec cette technique treees dur a mettre en place (besoin d'une cellule de recrutement strict (pas sur le stuff mais sur le capable (j'me comprend Wink ) on possedera un maximum de membres actifs et utile pour devenir THE guilde inter serveur :D


Des idées que j'ai dans la tete depuis v'la le temps mais flemmard comme je suis impossible a mettre en place a cause du temps de reunion du DR... Mais cette guilde en est capable Wink !! Ceci n'est qu'une ebauche de toutes mes idées xD mais le cerveau fatigue en se moment et je manque de WoW ^^... je compte revenir bientot (des que j'aurai fini entierement Assassin's creed II et Modern Warfare 2 !! :D et aussi quand j'aurai mis la main sur mon disque dur.. --')

Dans l'espoir que ses paroles vous fasse revez d'une guilde parfaite !!

Texim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awawolf
Admin
Awawolf


Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 12/05/2009

ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater ....   ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater .... Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:43

ok ok ! mais je suis tout a fait d'accord
alors, concernant , le dream roster, ok ! je suis a 200% ok ; mais pour ca il faut des membres + stuff, et organisateur. on en manque
Hijo, aussi je suis ok aussi ; mais tout de dépend pas de moi. je suis pas un dieu, je peu pas tout géré et tout organiser ;
concernant les recrutement, on va passé sur des candidatures + poussées, avec un questionnaire et seulement via le site afin que tlm ai group calendar et afin que tlm puisse organiser via le fofo. ce changement, sera effectif avt le 10 janvier

Croyais moi, ca fais 3 ans bientôt que je suis gm et je m"efforce de géré au mieux, mais je suis pas "dieu" ; mais gg, j'aime vos réactions constructives;
Revenir en haut Aller en bas
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater ....   ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater .... Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:26

Ouai j'kiff mon idée aussi tkt tkt xD mais bon c'est vachement dur :S j'suis present dans peu de temps en cas de besoin mais profitez bien de moi j'risque de partir sur Millenium server apres :X.. Mdrr

Bon bref j'suis la en cas de besoin et si tu as des questions sur mon idée ou si tu cherches a me faire reflechir sur le pourquoi (pas trop j'ai la tete fragile... Apres je mord...) j'suis la xD

Awa remplacera peut etre un jour Chuck Norris :O XD
Revenir en haut Aller en bas
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater ....   ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater .... Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:45

mince Awa n'est pas un dieu xD pour kara si on veut aller loin il faut 5 dps , 3heal et 2 tank pas toujours facile a avoir mais moi hier j'ai fait kara comme sa et on est allé jusq'au conservateur et on a bien géré. pour les inscriptions , si on trouve un gars qui joue bien et qui est sympas on peut l'inviter direct ? apres on pourrai faire un partie sur le fofo ou les instances seraient toutes expliqué pour ce qui ne les connaissent pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
hijo

hijo


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 44
Localisation : myennes 58440

ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater ....   ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater .... Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:01

gg texim voila ce que j'appel une bonne guilde organisée merci
Revenir en haut Aller en bas
http://milbeoautoconcept.e-monsite.com
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 389
Points : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Côtes d'amors

ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater ....   ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater .... Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:08

No coment X)
Revenir en haut Aller en bas
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater ....   ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater .... Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:36

Mdrr bon j'ai pas pris les discutions dans l'ordre j'ai répondu comme un dieu sur ta discutions Hijo xP. Bref faite la fusion de ses messages et des messages sur le post d'Hijo et vous aurez des putains de reformes "So cool" pour la guilde :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater ....   ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui ne devrais jamais arriver en guilde et que j'ais constater ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bg en guilde
» La photo de la guilde !
» Pour ceux qui quite la guilde.
» la guilde et enfain connu^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser