Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations

Aller en bas 
+5
Shinichi
Texim
Johns
Vogan
hijo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hijo

hijo


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 44
Localisation : myennes 58440

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:32

période de test pour les instances journaliere obligatoire si accepter...

je vais vous énoncer une suggestion que nous allont metre au point jusque'as dimanche car a partir de la semaine prochaine , il est hors de question de manquer a l'appel ou de faire des faux plants comme dans les instances de prévue précédente.....

un grand remaniement de la guilde a mon avis ne serais pas du luxe afin d'être une guilde de ce nom....(avis perso mais apparemment partager avec certain.) et je fais le premier pat dans cette direction , par la suite on vas discuter awa et moi seul car malheureusement je n'est pas Skype...

après ce petit postscriptum , j'aimerais beaucoup que vous me disiez vos jours et heures de connexion a 100% sure ou a 90% minimum car aucun retard ne seras accepter .

c'est juste un pré tableau afin de peaufiner le tableau finale qui ce mettras en route définitivement a la fin de la semaine prochaine car tous les membre ne sont pas encore au courent.

donc pour vos prédispositions aux instance

jours : ( L pour lundi, M pour mardi etc... + heures sure pour chaque jours )ex: L : de 8h00 a 12h et 13h30 a 22h
M : de 8h00 a 12h et 13h30 a 22h
etc..
au sujet des vacances nous verront comment faire par la suite.

et si vous voulez fair simple site moi si vous preferez le matin ou le l'aprem ou meme la nuit je suis aussi dispo (le week end biensur )

voici ma suggestion :(en période probatoire)


lundi : ikiss et/ou kara

mardi: bota et/ou basse tourbière

mercredi: kara et/ou rempart + ?

jeudi : fournaise et/ou salle brisée

vendredi :kara et/ou ?

samedi :gruul ou ?

dimanche : gruul ou ?



on vas compter un temp entre chaque instance de chain pour les reparations ou les imprevues divers.

les alchimistes sont priez de sorganiser pour les popos , on veras avec awa pour las compos....( lol sa rime)

on veux entendre les mob péter en instance les amis (es) , absolument et je dit bien absolument personne hors mis le lead ne parle en instance meme au combat car nous estimont que arriver au lvl 70 vous devez vous gerer vous meme car le lead connais sont travail et vous n'avez rien a dire dutous !!!!!!! nous somme claire la dessu..... juste les help sont admis et encore...... il ne doit pas y en avoir. même si les hors guilde vous gueule dessus en /w vous wisperez votre lead et le lead a tout intérêt aussi a ce faire respecter sous peine d'encore foirer une instance donc une ID aussi et c'est tous le monde qui prendras donc....


je serais d'avis a mètre certaines sanctions a ceux qui ne respecte pas les regle mais bon c'est pas moi le mg et dieu merci d'ailleure ! mdr

sur ceux les amis guildients j'espère faire avancer les chose parce que j'adore l'ambiance dans cette guilde mise appart les gui gui qui ont été kik de la guilde mais au moins on les verras plus ceux la, du moins dans la guilde lol.

donnez moi s'il vous plais vos suggestions car une guilde c'est avant tous un groupe et c'est tous ensemble que nous feront avancer les choses souvenez vous en.

bon jeu a tous et a toutes et vive la meute!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://milbeoautoconcept.e-monsite.com
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:34

pour le calendrier de quand on peut être co , moi par exemple je peux pas savoir vers quelle heure je vais me co car je peut tres bien me co des fois un mercredi matin a 9h comme rien du tout . sinon pour se qui peuvent savoir c'ets une bonne idée . pour les instances, 1 par joru serait deja bien ^^ et on peut faire des semaine ou on fait que des instancesp our up réput et d'autres ou on fais que des héro ( je propose) apres lesm obs sa vas être dur de les faire peter xD
Revenir en haut Aller en bas
Johns

Johns


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Ché plu! >< hisp! (ou sinon: Lyon)

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:21

Pareille que Vogan pour le calandrier... j'peu pas savoir comme sa kan je pourrais me co de façon précise ><, ya des semaine j'ai plus de devois, d'autre ou j'ai rdv chez le medecin( min 1fois par mois ), le mecredi dé fois j'ai sport dé fois non, etc... Mais bon j'espère que les autres pourront en faire un et que je pourrais de temps en temps me greffer sur un groupe =)


"absolument et je dit bien absolument personne hors mis le lead ne parle en instance meme au combat car nous estimont que arriver au lvl 70 vous devez vous gerer vous meme car le lead connais sont travail et vous n'avez rien a dire dutous !!!!!!!"

entièrement d'accord! La dernière fois que j'ai fait une instance( c'étais d'ailleur la première ^^' ) sa floodait a mort -_-'... et d'ailleur on la pas fini... toutes les 2sec yavait un quelqu'un qui l'ouvrait pour dire "go?"( ou bien encore "go!" >< ) C'EST SEULEUMENT LE LEAD QUI DIT GO! x) Et, en générale, LE TANK COMMENCE pour prendre l'agro!
Revenir en haut Aller en bas
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:48

Oulaa la meute est une guilde simpa pas une prison :S Un peu pour commencer mais tout ca d'un coup... C'est beaucoup trop je trouve... Deja un jour pour les grandes instance style Kara ou gruul (dead pas de heal ni de tank :s), mais pour rempart et tout... Group Calendar est suffisant. Apres pour ta regle du non blabla en instance mais j'suis over contre et ceux qui me connaisse un peu peuvent comprendre... Faut de l'ambiance sinon on se fait chier meme si l'instance est bien... Et baah on a plus trop envie...

Et pi le fait d'etre abs > puni... (Cote sadique chhuuuut !!!) abused !! On peut avoir des absences quand meme c'est comme au bahut Wink (Ok perso j'y vais 3 fois par moi.. Mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 389
Points : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Côtes d'amors

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:49

laors Texim non ce n'est pas uen prison et c'est pas pour commencer.
Si hijo fait ça c'est parce que nous avons rencontrez un petit problème qui est vachement important pour la guilde. Nous en avons discuté sur skype
Revenir en haut Aller en bas
hijo

hijo


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 44
Localisation : myennes 58440

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:07

merci shinichi et j'ajouterais que si des regles ne sont pas etablies dés le depart les instances ne ce feront pas ou pire tres male au point de perdre de bon jeure dans le guilde , donc si cela , tu veut la comparer a une prison, tu n'est pas prés de up de grade mon ami (enfin c'est ma politique de guilde) les gens qui s'impose pour fair avancer les choses sont exactement le type d'organisateures rechercher , ce qui n'est vraiment pas du luxe pour la guilde (sans vouloire dénigrer la guilde pour laquel je fait tant d'effors) car je ne me bougerais pas si se n'etait pas une guilde qui en vaut la peine , perso si j'ais l'habitude d'organiser mon entreprise , je peut donc organiser une guilde de mmorpg , et je ne compte pas m'arreter la car awa est le type meme du mg que je recherchais pour enfin arriver a concretiser l'event de guilde(s) que je veut fair depuis presque 3 ans et dont meme les mj veulent etre au courent pour quand elle ce feras de facon a ce quil metent plus de bandes passente sur D.K. car je leures est demander si je pouvais fair sa sur le fofo de dk et ils ma rep sa (je sais plus lequel c'etais).

cette event ce prepare en un mois et 4 guilde snot necessaires des deux coté des factions pour le realiser .....

je m'explique vite fais sur awa et pkoi c le type de mg...

il aime pas male le pvp et deteste presque autant que moi les h2 si non plus lol (sadique!!!) mdr,
et sa fait londtemp qu'il est mg , donc sont reseau d'amis de mg ou de joueur , doit etre grand , et j'ais quelque amis mg aussi ...

cet event je ne pe pas plus vous en parler car je vais voir comment et avec qui la guilde gonfle de roxeur et powneur ....
c'est pour ces raison qu'il vas faloire attendre que la guilde grossisse et pas forcement avec les plus connectés....

++ bon jeu et eclatez vous en instances , ce ki est le plus rechercher dans ldes guilde c'est l'ambiance pas le nombres d'instances par jour....
hijo.
Revenir en haut Aller en bas
http://milbeoautoconcept.e-monsite.com
hijo

hijo


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 44
Localisation : myennes 58440

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:54

je note sur un calepin les gents qui peuvent faire des instances donc dites moi seulement l'heure et le jour et le mettrais en place un roulement , vous n'êtes pas obliger d'en faire une par jours mais en tous cas moi je serais fullt4 dans deux mois maxi car c ce que je v faire , mais bon c'est comme vous voulez.

avançons ou stagnons c'est vous qui voyez.... mais c'est pas le but rechercher.

merci ++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://milbeoautoconcept.e-monsite.com
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 389
Points : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Côtes d'amors

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:06

Merci d'utilisé la fonction édité la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:27

Hijo j'ai pas trop compris la moitier de ton message (surtout la fin du premier le reste ça va..)... Juste une chose, je le dis gentillement bien sur ! Fait un petit effort sur l'orthographe... Stp Wink

Bref c'est pas vraiment le sujet j'crois.. Tu as dit "ce ki est le plus rechercher dans ldes guilde c'est l'ambiance pas le nombres d'instances par jour..." C'est ce que je voulais te dire dans mon message avant. Tu disais dans tes reglements qu'on aurait pas le droit de parler en instance, hormis le chef de groupe. Pour moi si seul lui ne parle que pour les ordres ce n'est pas de l'ambiance. Le terme prison que j'ai employé était peut être un peu fort on dirait que vous l'avez mal pris... Moi la Meute je l'a connais depuis que j'ai commencé Darluok. C'est a dire 2 ans environs. J'ai déjà fait un post sur la guilde "super" qu'on pourrait être dans un sujet déjà existant. Je ne sais plus trop où...

Breeef La Meute est une superbe guilde pour le peu de temps ou j'y suis (J'ai retrouvé mon 2.4.3 j'fini mon message et j'me co illico :D) mais c'est vrai qu'un remaniment (prevu deja il me semble ^^) serait utile... Pour moi ses règles proposées sont abusive, un peu trop. Le fait de programmé les grandes instances 2 fois par semaines (Voir plus suivant le systeme d'ID sur DK que j'ai un peu oublié.) est suffisant. Pour les autres instances style remparts etc. doivent etre programmé via Group Calendar pas des trucs prévu comme dans ton idée.

J'espere avoir été un poil plus précis et je le repete. Moi je ne veux que le bien de cette guilde :D. Il y a des trucs un peu abusé que je peux dire mais réfléchisser a un autre sens de ma phrase je joue de l'ambiguité les gens c'est plus "So Fun !!" xD

Vive La Meute :D

*Pars chercher son 2.4.3...* Darluok me revoilou !!
Revenir en haut Aller en bas
hijo

hijo


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 44
Localisation : myennes 58440

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:48

bon ben tampis je laisse tomber mon envie de fair bouger les choses etant donner que l'on m'en empeche par des blabla completement inutiles et que personne n'y met du siens , j'ais us sur le coup vraiment l'impression que l'on me prend pour un illettré (malgré que vue mon niveau d'hortographe j'utilise le correcteur de fautes..) , enfin bref , j'aurais essayer sampis amuser vous bien.
celui qui veut prendre le relais na plus grand chose a faire, donc bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://milbeoautoconcept.e-monsite.com
Awawolf
Admin
Awawolf


Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 12/05/2009

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:04

Bon,

je vais etre clair les amis ;

tout d'abord merci Hijo d'entreprendre des choses. et aux autres d'y répondre.

Hijo, continue dans ton idée , je suis d'accord avec toi. testons, essayons des choses, organisons ! concernant le fait de ne pas parler pdt les instance, je vous propose 2 choses : 1) des qu'on arrive au boss, on se concentre et on ne parle plu. on peu déconner pdt les mob pour conserver notre ambiance mais concentration pdt les boss. 2) utilisé Team speak. nous avons un canal "La Meute" sur darluok ; le mot de passe est : meute

concernant les petites embrouilles... que vous dire ?.. lors de l'instance en guilde, référé vous au plus haut gradés de la guilde qui instance avec vous. il tranchera et/ou réglera la petite histoire . je vous rappel que logikement , entre membre, il ne doit pas y en avoir

Concernant les dates :

j'utilisé cette méthode avt ; je vous parle de cela , il y a 2-3 ans. (mettre une date fixe sur le forum) ; car avt nous avions pas Group calendar.
je suis pour, car certain n'arrivent pas ou ne peuvent pas mettre group calendar.
En revanche; les dates mise ici devront etre mise AUSSI sur l'addon en question.

Je suis content de voir que vous vous investissez dans la guilde et de voir que ... , comment dire .. que vous "l'aimez" ; mais c'est qu'un début; il faut partager vos idée et vos opinions; je c que c pour le bien de la guilde vos discussion , proposition.. Smile

Donc concernant l'idée de hijo ; elle est maintenue ! il faut organiser et entreprendre.

Je demande au playerS de mettre une tendance de l'heure disponibilité; "en générale, vous serez dispo quand ?"

moi :

L :11h-12h; 13h15-14h ; 18h - 21h; idem pour tous les jours de la semaine sauf le week end ou je suis la que le dimanche a 18h.
en fonction de mon boulot, jai des aprem libre.
ty
Revenir en haut Aller en bas
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:04

Bon j'commence par repondre a Hijo ^^.

Tes idées sont bonnes ne les lache pas ! On en a quand meme des communes donc je ne suis surement pas en train de te dire d'arreter tes efforts Wink. Juste moi ce que je me tue a dire c'est que je trouvais le tout ensemble un peu trop. Faut pecher les bons éléments, c'est tout. Cote orthographe je t'avais dit de pas le prendre mal ! Avec le correcteur c'est mieu Smile ! C'est juste pour etre mieu compris. Apres a la fin de ton message tu parles de donner le relai.. Baaah désolé mais non... Y'a pas de relai a donner car on doit tous etre dedans. Pas un seul meneur et les 3 petits cochons qui suivent (xD me demander surtout pas d'ou je sors ca..).

Awa, c'est a ton tour.. xD. Bon decomposition du message, mes phrases sont dans le meme ordre que les sujets de ton message. Pour commencer, TS c'est cool mais bon on galere deja pas mal a faire installé Gr Calendar alors TS :S... Mais ca serait bien a condition que je retrouve un micro... Bon la je reviens un peu avant mais bon c'est le meme paragraphe ^^. Ouep faut un minimum de serieux j'suis d'accord... La deconnade ou le blabla pas pendant les combats. Ou alors pendant les combat c'est pas de l'inutile du tout ! Apres tu parles d'embrouille... La je seche je crois pas que le sujet ai été abordé ^^... Pour tes dates, c'est vrai qu'un des critere de recrutement soit l'add on et l'inscription forum...

Bon je parle, je parle mais je joue pas beaucoup beaucoup a WoW en se moment... Je ne peux pas trop donner de disponibilité... Plusieurs raisons a ça.. J'écris pas mal de trucs sur les jeux vidéo (Un site d'XBOX ^^), je joue a la XBOX. Et de temps en temps quand j'ai un peu de temps j'vais au bahut... Donc coté horaire.... Désolé mais j'en ai pas vraiment.. C'est un peu du quand cq me chante et aussi quand mon ordi fixe est dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
hijo

hijo


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 44
Localisation : myennes 58440

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:01

pas grave texim oublions sa , enfin une discutions constructive , mon plant était et resteras :

1 proposition d'instances:
vous me dites vos proposition de suites d'instances par rapport aux jours , j'essaie de faire correspondre tous sa avec les préférence de tous le monde.

2 connaissances des dates et heures de disponibilités:
je met sur papier pour ensuite vous proposer sa sur le fofo

3 correspondances entre horaires+pseudos/instances :
(je m'occupe de marquer sa sur papier et c'est pour sa que j'aimerais que tous le monde me les donnent rapidement car c'est long a organiser aussi)

4 établissement sur fofo:
suivant chacun des modification du plant peuvent aussi être éventuelles

5 mises en place sur groupe calandar:
après ce gros travail sur fofo , enfin le moment de calme pour finaliser le tous

6 établissement des règles en instances:
la c'est awa et les officiers qui vont imposer les regles...( cela étais juste des propositions subjectives car j'aimerais que sa ce chain bien....)

7 établissement d'une stratégie pour le recrutement:
il faut savoir que l'ont vas ce faire remarquer aux yeux des playeurs et pas les moins bon...
donc si ces dernier souhait nous rejoindre il vaut mieux rétablir des règles strictes a ce sujet mais vous en avez surement parler le 07/01 entre vous .

[b]8[/b] et enfin chain instances pour obtenir le stuff requis minimum car j'aimerais que l'on fasses tous ssc puis le temple noir quand elle seras au point et franchement je ma rappel que sur l'offi les instances organiser intra guilde ce passait vraiment comme une lettre a la poste et les stuff n'avais peut-être rien avoir avec ceux de darluok mais on feras avec ce que l'on as et on peut.....

après ce travail j'aimerais organiser la même chose pour les bg...si vous êtes d'accord bien sur et ne vous inquiéter pas je ne vous surchargerais pas .

ps il y as une grande perspective a mes yeux de remaniement et je pense que c'est bien parti donc il faut aller dans cette voie mais de façon constructives et avec un minimum de règles et disciplines car comme le dit l'expression : rome ne c'est pas faite en un jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://milbeoautoconcept.e-monsite.com
Johns

Johns


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Ché plu! >< hisp! (ou sinon: Lyon)

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:46

Aller ! On fait comme ça !
Ce plan me semble très bien et puis au pire c'est en testant que on vera se qui reste à amélioré !
Reste juste un problème qui concerne peut être seuleument moi : il est pour moi impossible de savoir quand je vais me co ( la seul chose qui est sûr c'est que je ne joue pas les week end et les vacances pour l'instant (j'ai pas internet à la campagne ><))
Je finirai juste par ne te décourage pas Hijo et continue se projet =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 389
Points : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Côtes d'amors

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:09

Oui . Exellant =)
Revenir en haut Aller en bas
hijo

hijo


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 44
Localisation : myennes 58440

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:56

merci les gars sa fais bien plaisir......
bon jeu a tous (pour ceux qui le peuvent) et a bientôt.
hijo
Revenir en haut Aller en bas
http://milbeoautoconcept.e-monsite.com
hijo

hijo


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 44
Localisation : myennes 58440

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:48

bon.... aprés analises des joueures de co le plus souvent il me semble qu'un niveau anorable est necesaire pour evoluer tous ensemble en instances car peut sons honoré (de répute) j'aimerais beaucoup qu'il ce fasse connaitre en game afin de les up , c'est vrais qu'il y as une superbe ambiance mais la on stagne afreusement....

si on veu fair du hero , faud du honoré partout....

perso g toutes les clef donc si il fo fair exploit bug pour qu'ils up plus vite on le feras mais qu'il ce fasse conaitre et pour ceux qui font des instances hero avec les autres guilde sachez que je vous est tous grillers les amis......

si il faut que je vous metes des coup de pieds au cul , je vais certainement pas me gener Wink (gentilment biensur)

arretez avec vos BG en chain vous n'allez que nous fair perdre du temp et n'avoir que le s1 pour objectif vas vous retarder vous meme alors faitent plustot des arrenes si vous voulez bien vous stuff sans dec.... et pas en escar par pitier !

il y as un t6 qui ne demande qu'as jouer pour ameliorer sa technique , donc /w le plz.

bon... toujour pas d'heures ni de dates pour les autre joueurs ...... je fais quoi? le groupe calandar ne demande qu"as etre remplis et j'ais hate de le fair donc passez des annonces plz sur le canal de la guilde pour que tous le monde viennent ici les poster.
ma motivation n'est pas toucher mais ma patience commence a me jouer des tours....lol

sur ceux je vous souhait un tres bon jeu en notre compagnie et " VIVE LA MEUTE"
Revenir en haut Aller en bas
http://milbeoautoconcept.e-monsite.com
Juls

Juls


Messages : 216
Points : 238
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Lille

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:34

Je te dis +1 vogan

je suis honoré partout sauf gt et c'est dommage que La Meute préfère pvp pour une guilde pve c'est un comble ^^

malheureusement peu de gens de la guilde viennent sur le forum, ils viennent s'inscrire , se présenter et aprés bye le fofo ça sert à rien -_-'

même en message IG rien que qd on dit "Salut La Meute" les réponses sont soit les haut gradé ou les gens du fofo...

Je suis de tout coeur avec toi vog
Revenir en haut Aller en bas
Texim

Texim


Messages : 127
Points : 137
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'oise (Paris ^^)

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:08

Hijo, si tu le permet ^^, meme si je vais le faire avant la permission pck je sais pas combien de temps je vais rester aujourd'hui ^^. On va garder ton sujet pour tout se qu'y est idée pour la "refonte" partielle de La Meute. Et je vais faire un autre sujet que je metterai souvent a jour pour tout se qui est stuff, lvl, reput, les besoins de chacun.

Ca sera un peu plus clair !

Voilou :D
Revenir en haut Aller en bas
Davportos

Davportos


Messages : 137
Points : 152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : St genis Pouilly

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:01

Lu hijo, alors moi je travail dans l'hotelerie, donc les horairs, et mes dispo je les connais pas vraiment. Je peux te dire regulierement mes dispos pour les instances.

La semaine prochaine je sui dispo le mercredi et le jeudi de 10h a 18h. Voila voila. Et je me connect regulierement donc je te redirais plus en detail.
Revenir en haut Aller en bas
Neiya

Neiya


Messages : 36
Points : 40
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Nord (CROIX)

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:43

Bon, je trouve l'idée pas mal du tout, est donc je vais faire part de mes "horaires" de connexion et je demanderais à Hijo, de me proposer des instances en normal, " car j'en ais aucune en héro", et que je ne connais pas grand choses à part Kara !
Alors :
L -17h30
M -17h30 toujours.
M - 19h
J - 19h toujours.
V - 18h30 toujours.
S & D- Libre toute la journée. ( Sa dépends du taf que j'ai à faire ).

Bien sur, c'est le horaires de cette semaine-ci.
En sachant, que je serais libre pour instance, ce soir, et surement demain, si j'ai fini tout mon boulot !
Sur, ce je me remet au boulot !
Une grand Merci Hijo =)
Bzouk's

P.S : Je prendrais le temps de lire, les avis sur cette décision, un peu plus tard (faute de temps). Encore merci Razz


voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Plus_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazartdubizart.blogspot.com
Vogan

Vogan


Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 26

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:35

moi je suis pas honoré ville basse , sinon le reste je le suis je croit . moi pareille que Neya , le wenn-end , chui dispo


Dernière édition par Vogan le Ven 22 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hijo

hijo


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 44
Localisation : myennes 58440

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:02

je suis extrêmement désoler pour mes absences mais j'ais beaucoup d'imprévues qui rsque de perdurés pendant quelque temps et j'en profite pour vous dire qu'il est prévue pour moi de déménager dans le sud d'ici deux ou trois moi peut-être donc si pendant ce laps de temps quelqu'un pourras prendre un peut le relais ce serais sympas , mais ne vous inquiétez pas je vous préviendrais largement a l'avance si possible....

merci de votre compréhension et bon jeu a vous.

hijo
Revenir en haut Aller en bas
http://milbeoautoconcept.e-monsite.com
Neiya

Neiya


Messages : 36
Points : 40
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Nord (CROIX)

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:29

Oui, c'est dommage -_-
Je n'ais pas participer au deux d'hier soir, car c'était organiser à 18h puis à 19h Kara et tout le monde voullaient faire Kara à 20h et c'est tout.
C'est mal organiser tout ça, je trouve.. j'aurais aimée faire l'instance moi, sa m'arranger.
En plus 20h00 c'est l'heure ou j'arrete de jouer, histoire de me consacrée à mon taf.
Donc voilà, c'est bête, mais en meme temps merci à quelques personnes de la guilde "Johns & deux druides,dont le noms et compliqués à retenir pour moi".. Solée à eux ! et d'autres personnes de la guilde telle que Llèna, Althamos.. solée si j'me trompe dans l'othographe.. =/
(J'ai cherchais dans les membres & ils sont pas inscrit--> Les deux drOod).
Donc je disais, Merci à eux d'avoir bien voulu organiser deux instances, vraiment cool, c'était un groupe super, bien réparti et organiser ! Ont à tous,et je pense que je suis pas la seule à le penser, passer deux instances super ! (Laby et salles de sethekk).
Bref, tout ce blabla.. pour dire que dans ce cas, faut prévenir que tu ne serra pas présent, parce que j'aurais pu attendre encore longtemps, à 18h que l'instance ce fasse (et même si j'aurais décider de préparée sa, comme une grande. PERSONNE n'a voullu faire l'instance prévu :CFI: Salle brisée).
Voilou a pluch !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazartdubizart.blogspot.com
Davportos

Davportos


Messages : 137
Points : 152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : St genis Pouilly

voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:35

lol, j'etais l'un des drood je pense, Temasama. C'est vrais que c'etais sympa. et le deuxieme druide etais eaggle. Bon courage a ts pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Empty
MessageSujet: Re: voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations   voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici le prototype des instances journaliere pour une semaine de negociations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour up enchentement !!
» pve pour des lv 35-50(Zul-farak)
» C'est pour vous prevenir
» Pour ceux qui quite la guilde.
» Awawolf ; Awa pour les intimes :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser